Concert
01 AVRIL 2023 UADA + Afsky
Uada-Band-7
uada_paris_web
UADA + Afsky

GARMONBOZIA présente UADA + AFSKY « Crepuscule Europa – Spring Tour 2023 »

Depuis leur formation en 2014, l’ascension d’UADA a été fulgurante. Originaire de la côte nord-ouest américaine, le groupe a discrètement sorti son premier album, « Devoid of Light », en 2016 et le bouche à oreille s’est rapidement développé à partir de là : il délivre un BLACK METAL écrit en grand, classique et sans compromis mais débordant de puissance, d’âme et d’art, le tout sans fioriture. Le premier album d’UADA a ouvert une nouvelle voix au sein du Melodic Black Metal dans laquelle la scène underground s’est engouffrée.

Deux ans plus tard, avec « Cult of a Dying Sun », le groupe perfectionne son art et commence à se produire sur scène. Leurs performances sont aussi bien accueillies que leurs enregistrements et, au-delà de la scène underground, UADA se fait un nom, même auprès des personnes jusqu’alors réticentes au Black Metal.

En 2020, UADA continue de perfectionner son art et livre « Djinn ». Intitulé simplement, mais en aucun cas simple dans sa construction ou son exécution, « Djinn » s’appuie sur l’écriture de plus en plus ambitieuse de son prédécesseur, en poussant la créativité vers d’autres horizons.

Sorti de l’obscurité pandémique, UADA a repris le chemin de la scène pour jouer dans des clubs européens et des festivals durant l’été 2022, et cherche maintenant à faire émerger une toute nouvelle énergie visuelle et sonore à travers un nouvel album à paraître en 2023.

Backstage by the mill, 92 bis bd de Clichy - Paris