Concert
21 AVRIL 2023 EVIL INVADERS / WARBRINGER + Schizophrenia + Guest
Evil Invaders - squarepic
warbringer_paris_web
EVIL INVADERS / WARBRINGER + Schizophrenia + Guest

GARMONBOZIA présente EVIL INVADERS / WARBRINGER + Schizophrenia + Guest

 

EVIL INVADERS et WARBRINGER viendront défendre leurs derniers albums, tous deux sortis via Napalm Records, à l’occasion d’une tournée en co-headlining à travers l’Europe.

Les leaders belges du Heavy Metal extrême, EVIL INVADERS, sont de retour avec leur troisième album, « Shattering Reflection », sorti le 1er avril 2022 via Napalm Records. Près de cinq ans se sont écoulés depuis l’opus précédent, mais le résultat valait amplement l’attente. EVIL INVADERS revient avec des morceaux dynamiques, d’inspirations classiques, mais indéniablement rafraichissants. Ils se concentrent sur des refrains forts, des paroles captivantes et apportent même des touches progressives qui prendront tous les fans de Heavy Metal à la gorge et les feront hurler pour en avoir plus ! Se démarquant de leurs contemporains modernes, EVIL INVADERS ne sont pas là pour regarder en arrière mais pour propulser le genre vers l’avenir.

 

Basé à Los Angeles, WARBRINGER est un groupe de Thrash Metal formé en 2004. Après avoir sorti 4 album via le label Century Media Records et effectué de nombreuses tournées sur les 5 continents en tant que tête d’affiche et première partie de groupes tels que MEGADETH, HALFORD et IRON MAIDEN, le groupe signe avec Napalm Records en 2016 et sort « Woe to the Vanquished » en 2017 et « Weapons of Tomorrow » en 2020. « Weapons of Tomorrow », sixième album studio des seigneurs californiens du Thrash Metal, s’impose comme une nouvelle référence sur la scène du Heavy Metal avec un équilibre impressionnant entre la puissance, la lourdeur et le meilleur du Thrash Metal sans jamais perdre ses racines inspirées de la vieille école. Avec le retour récent des concerts dans le monde entier, WARBRINGER est retourné sur scène au printemps 2022 pour soutenir Max et Iggor Cavalera et continuera de promouvoir son dernier album en tournée en 2023.

Mais comme rien n’est aussi bon que de vivre un spectacle d’EVIL INVADERS au premier rang, le groupe partira à l’assaut des salles européennes en 2022 !

O'Sullivans by the mill, 92 bis bd de Clichy - Paris