Backstage BTM - Salle de Concert sur Paris

MYROCK SESSIONS – KO KO MO + The Blind Suns

MYROCK SESSIONS - KO KO MO + The Blind Suns
Chargement de la carte…
date
26 Sep 2019
heure
19:00
adresse
O’Sullivans By the Mill, 92 bis Boulevard de Clichy, Paris, France
MYROCK SESSIONS – KO KO MO + The Blind Suns

Opus Live et MYROCK présentent : Myrock Sessions Vol.8
Entrée gratuite – Afterwork – Live Sessions & DJ Set
KO KO MO + The Blind Suns

Seul magazine en France ayant pour vocation de faire découvrir la nouvelle scène rock tout en traitant de ceux qui la font aujourd’hui, MYROCK, en association avec Opus Live vous présente, la MYROCK SESSIONS Vol.8 avec KO KO MO & THE BLIND SUNS

► AFTERWORK
Mix & Blind test par Nuage Rose & Jack Vincennes (journaliste MYROCK Magazine)
Cheap Food & Drink : Happy Hour // 10€ plat + pinte de biere (par personne) – détails ci-dessous

► LIVE SESSIONS
KO KO MO : Deux ans après la sortie de son premier album Technicolor Life, KO KO MO présente aujourd’hui son second opus. À l’image du premier, Lemon Twins est puissant, déborde d’énergie et nous entraîne dès les premières notes dans l’univers très rythmé de ce duo rock explosif.
Lemon Twins est bien plus qu’une suite à Technicolor Life. Au-delà de la rythmique aussi impeccable qu’implacable et de ses riffs de guitare toujours aussi enivrants, ce second opus prouve que KO KO MO a son propre univers et sait s’éloigner, sans jamais les renier, de ses influences musicales, aussi prestigieuses soient elles. Grâce à des arrangements plus poussés et à une présence de la batterie et de l’électro plus affirmée, le duo Power Rock a su donner encore plus de puissance et de force aux dix morceaux qui composent Lemon Twins. Un parti pris bien assumé… et assurément réussi.

THE BLIND SUNS : Pour son second album “Offshore” produit par Charles Rowell (Crocodiles), le groupe formé de Dorota Kuszewska et Romain Lejeune s’associe au label rock strasbourgeois Deaf Rock Records (Colt Silvers, 1984…). Dorota, chanteuse d’origine polonaise, plutôt mystérieuse, porte à merveille cette identité à la fois glamour et rock ‘n’ roll et nous charme de sa voix sensuelle ou enragée tout au long des dix titres. On ressent leur forte envie de dépasser des limites, de tenter un nouveau départ et de s’en aller là où pour cette bande de rockeurs, tout est possible, les États-Unis, terre idéale du rock, du surf, des grosses cylindrées et d’une certaine idée de la liberté. Ce 2ème album invite l’auditeur à embarquer dans une virée pop psychédélique, cheveux aux vents et moteur vrombissant, vers une destination inconnue.

Réservation / Facebook


Entrez votre adresse e-mail

Votre email (obligatoire)