Backstage BTM - Salle de Concert sur Paris

[ANNULÉ] CHROME DIVISION + Cross Plane + Virginia Hill

[ANNULÉ] CHROME DIVISION + Cross Plane + Virginia Hill
Chargement de la carte…
date
08 Sep 2019
heure
19:00
adresse
O’Sullivans By the Mill, 92 bis Boulevard de Clichy, Paris, France
[ANNULÉ] CHROME DIVISION + Cross Plane + Virginia Hill

Malheureusement ce concert est annulé :

« Chers fans de Chrome Division. Nous sommes tristes et terriblement désolés de vous informer qu’en raison de circonstances imprévues, nous devons annuler notre prochaine tournée (dont le concert à Paris le 8 septembre 2019). Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela pourrait causer. On reviendra, c’est promis! »

 

Les norvégiens de Chrome Division et leur « Dirty Doomsday Rock’n’Roll » reviennent à Paris à la fin de l’été ! Retrouvez-les sur la scène du Backstage by the Mill le 8 septembre prochain.

Shagrath, chanteur de Dimmu Borgir, a fondé Chrome Division avec la volonté de former un groupe dans la lignée de Motörhead. La philosophie de Chrome Division est de proposer une musique instantanée par son processus de production résultant de longues séances de jam. Une instantanéité qu’on retrouve aussi au fil des années avec les divers changements des membres du groupe.

En 2018, Eddie Guz, Shagrath, Mr Damage et Tony White proposent un cinquième album, « One Last Ride », une dernière ballade musclée où le jeu de batterie accompagne les guitares sans jamais prendre le dessus.

Se joignent également à l’affiche : – Virginia Hill avec ses paroles qui vous restent en tête et son Rock énergique – Crossplane et son attitude arrogante, mêlant Punk, Rock brut et Metal

Réservation / Facebook


Entrez votre adresse e-mail

Votre email (obligatoire)