Backstage BTM - Salle de Concert sur Paris

IANNULÉI CAR BOMB + Conjurer + Frosbitt

IANNULÉI CAR BOMB + Conjurer + Frosbitt
Chargement de la carte…
date
25 Mar 2020
heure
19:00
adresse
O’Sullivans By the Mill, 92 bis Boulevard de Clichy, Paris, France
IANNULÉI CAR BOMB + Conjurer + Frosbitt

Formé à New York, Car Bomb est un groupe dont le style est caractérisé par une approche très expérimentale du metal. Leur second album, auto-publié, comportait un featuring avec Joseph Duplantier de Gojira, qu’on retrouvera aussi dans l’album suivant, « Meta », en 2016, et pour qui ils ont eu l’occasion d’assurer les premières parties à plusieurs reprises.

Le groupe est de retour avec un 4ième album studio, « Mordial », sorti le 27 septembre chez Holy Road. Après le Festival Plein Air de Rock à Jarny le 1er juin 2019 et la première partie d’Animals As Leaders au Trabendo le 13 juin, retrouvez Car Bomb à Lyon, Montpellier et Paris pour une tournée Française en mars 2020 !

 

Conjurer 

Conjurer est un quatuor anglais de sludge / doom metal. Formés en 2015, ils ont acquis une notoriété au sein de leur scène locale en se produisant en première partie de groupes comme Hang the Bastard, Celeste, The Sword et Gurt et à travers le Royaume-Uni aux côtés de Primitive Man, The Great Old Ones, Oathbreaker OHHMS, Bossk et bien d’autres. Le groupe a signé chez Holy Roar Records début 2016 pour la sortie de son premier EP. De retour en 2018 avec un premier album studio « Mire », sorti le 9 mars, Conjurer est un groupe qui attire déjà l’attention de la presse metal et de l’industrie, malgré sa carrière encore récente.

 

Frostbitt

Frostbitt est un groupe de metal progressif norvégien. Depuis 2012, le groupe n’a jamais suivi les conventions de la musique metal. Leur dernier album « Solbrent » sorti en décembre 2018 a été salué et acclamé par la critique et les fans pour ses thèmes sombres et mystérieux. Après s’être produit à travers la Norvège, Frostbitt sera sur les routes d’Europe, promettant des performances live très intenses.

Réservation / Facebook


Entrez votre adresse e-mail

Votre email (obligatoire)