Backstage BTM - Salle de Concert sur Paris

THE LIVING END

THE LIVING END
Chargement de la carte…
date
21 Août 2018
heure
19:00
adresse
O’Sullivans By the Mill, 92 bis Boulevard de Clichy, Paris, France
THE LIVING END

Après avoir fait une belle tournée en 2017 avec notamment plusieurs dates dans leur pays natal, le trio de Punk Rock Australien est de retour sur scène de l’autre côté de la planète pour une date Parisienne qui s’annonce très prometteuse !

The Living End a un beau parcours depuis sa formation au lycée à Melbourne en 1994. Le groupe enchaîne depuis les récompenses :  n°1 des charts, 4 disques de platines, 6 Awards aux APRA (Australian Song of The Year) et se produit dans tous les festivals et sur tous les continents !

 

Leur septième album « Shift » sorti en 2016 a été écrit et composé avec beaucoup de sincérité. C’est un album authentique qui parle à la fois d’amitiés de longues dates, de nouveaux ennemis, de triomphes et de défaites, de regrets et de fiertés.

 

Une chose est sûre, Chris Cheney, Scott Owen et Andy Strachan n’ont jamais eu peur de sortir l’artillerie pour s’exprimer dans leurs chansons. Sur scène comme dans la vie, le groupe est à la fois révolutionnaire et résistant et ça se ressent dès les premiers riffs de guitare !

Réservation / Facebook


Entrez votre adresse e-mail

Votre email (obligatoire)