Backstage BTM - Salle de Concert sur Paris

PUBLIC SERVICE BROADCASTING

PUBLIC SERVICE BROADCASTING
Chargement de la carte…
date
26 Nov 2018
heure
19:00
adresse
O’Sullivans By the Mill, 92 bis Boulevard de Clichy, Paris, France
PUBLIC SERVICE BROADCASTING

Alias Production présente :

PUBLIC SERVICE BROADCASTING // PARIS – O’Sullivans Backstage by the mill // LUNDI 26 NOVEMBRE 2018

Public Service Broadcasting a été formé à Londres en 2009 quand J. Willgoose, Esq. (qui a adopté ce non de scène en l’honneur de son oncle, George Willgoose, mort à Dunkerque) et Wrigglesworth se sont réunis et ont commencé à développer une technique ingénieuse consistant à poser, sur des extraits de classiques du cinéma et d’autres, évocateurs, de vieux films d’information publics tirés d’archives du British Film Institute, des instrumentaux élégants et racés inspirés du Krautrock. Comme le dira plus d’un petit plaisantin, vous avez entendu parler du Math Rock : là, c’est de l’History Rock.

 

Every Valley, le troisième album studio du groupe est sorti en juillet 2017. Son thème, bien que plus local que ceux, de grande envergure, des précédents (respectivement, la Deuxième Guerre mondiale et la course à l’espace), n’en est pas moins spectaculaire. L’histoire de l’industrie du charbon du Sud du Pays de Galles est celle d’un succès spectaculaire et d’un déclin tragique.

 

Cette tournée de 21 dates européennes en Novembre est le point culminant d’une période remplie de succès pour Public Service Broadcasting après la sortie de leur hautement critiqué Every Valley en 2017 (classé #4 au Royaume Unis).

 

Ces dates arrivent juste après le concert le plus prestigieux du groupe au Royal Albert Hall, complet en quelques heures. En un mois seulement ils visiteront plus de 12 pays incluant des retours à Berlin, Rome, Paris, Barcelone et beaucoup d’autres en chemin.

 

  1. Willgoose, Esq. déclare : « Nous sommes ravis d’avoir la chance de revenir en Europe pour finir cette tournée de Every Valley. Retourner dans des villes comme Amsterdam, Madrid et Stockholm et ajouter de nouvelles villes comme Leipzig, Stuttgart et Malmö en fait un parcours excitant pour clôturer cet album – nous avons vraiment hâte d’y être. »
Réservation / Facebook


Entrez votre adresse e-mail

Votre email (obligatoire)